Spider-Man : No Way Home

Spider man No Way Home est sorti le 15 décembre 2021. Il s’agit du troisième volet de la dernière série de films Marvel Spider-Man avec Tom Holland dans le rôle « l’homme araignée ». Il fait suite au deux premiers Spider-Man : Homecoming (2017) et Spider-Man : Far From Home (2019). Dans la chronologie Marvel, Homecoming fait suite à Captain America : Civil War (2016) où on le voit combattre pour la première fois aux côtés des Avengers, tandis que Far From Home se déroule après les deux derniers Avengers (Infinity War sorti en 2018 et Endgame sorti en 2019).

Spider-Man: No Way Home - film 2021 - AlloCiné

Une vidéo est créée par les associés de Mystério révélant l’identité secrète de Spider-Man qui est Peter Parker. La vidéo est ensuite diffusée à la télévision. Suite à cette révélation, les autorités décident d’interroger Peter Parker et son entourage. Peter va donc voir le Dr Strange, un magicien, pour qu’il l’aide en faisant oublier à toute la population son identité secrète. Mais les chose se compliquent…

ATTENTION SPOIL : s’il n’est pas nécessaire d’avoir suivi la chronologie des films Marvel pour apprécier le film, l’introduction au multivers fait appel à la nostalgie des premiers fans du héro. En effet, on voit apparaître les premiers spider-man qui sont Toby McGuire (entre 2002 et 2007) et Andrew Garfield (entre 2012 et 2014).

Toby McGuire (à gauche), Tom Holland (de dos, au centre), et Andrew Garfield (à droite) dans No Way Home

Notre avis est que ce film est plein d’action, plein de preuve d’amour et d’amitié et de tristesse.

Marion et Eluisa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s