The vampire diaries

Le journal d’un vampire est une série américaine connue sous le nom de The vampire diaries. Cette série était disponible sur Netflix mais elle n’y est plus car la chaine n’a plus le droit de la diffuser, mais elle reste disponible sur Amazon Prime Video.

La série parle d’une fille nommée Elena, 17 ans , qui a perdu ses parents à cause d’un accident de voiture. Après quelques mois, elle retourne au lycée et rencontre un garçon qui s’appelle Stefan. Elle est tout de suite éblouie par son charme comme toutes les autres filles. Mais Stefan la choisit elle, et seulement elle. Le frère aîné de Stefan, Damon, arrive peu après dans la ville et sème la pagaille. Elena commence à avoir des doutes pour finir par être persuadée qu’il y a quelque chose qui n’est pas normal chez Stefan et Damon. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires…..

Moi, j’aime beaucoup les films et séries qui parlent de vampires donc j’ai regardé Twilight (un film sur Netflix) et j’ai énormément entendu parler de The vampire diaries c’est pourquoi j’ai décidé de commencer cette série de 8 saisons. Après avoir regardé le premier épisode j’étais tout de suite fascinée. J’ai commencé à regarder de plus en plus d’épisodes, j’en suis à la saison 5 et je n’arrive pas à m’arrêter ! De base, j’aime tout ce qui parle de vampires (d’ailleurs j’aimerai en être une mais malheureusement c’est impossible !!). Et puis, j’aime bien les films romantiques et cette série parle aussi de romance. Je vous la recommande beaucoup.

Abir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s