SnK : shingeki no kyojin ( L’attaque des Titans )

La saison 4 (et dernière saison) de L’Attaque des Titans ( SnK = shingeki no kyojin ), d’après le manga écrit et dessiné par Hajime Isayama, a fait son apparition.

Si vous n’avez jamais regardé cette série, je vais vous faire un topo :

L’humanité a été dévastée par les titans. Pour se protéger de ceux-ci, les hommes se sont réfugiés derrière « Les « Murs ». Ils doivent résister aux attaques incessantes des titans. L’histoire raconte la vie d’un jeune homme nommé Eren Jäger qui vit paisiblement à l’intérieur de l’enceinte « des murs ». Un évènement va venir chambouler son enfance…

Les fans de cet animé sont très heureux de l’arrivée de la saison 4, même si quelques uns ont été déçus par l’animation car ils jugent que les concepteurs n’ont pas été assez précis. Certains sont même allés les menacer de mort (!!!). Un animateur est parti en dépression à cause des insultes et des menaces.

Il y a un épisode par semaine : il sort le dimanche à 18h34 depuis le 7 décembre 2020 sur la plateforme Wakanim. Dimanche dernier il y a eu l’épisode 8, nous en reste encore 8.

L’attaque des Titans a connu un grand succès grâce a sa musique d’oppening (c’est une musique qui est chanté après l’intro) : Sasayego. L’oppening de cette saison s’intitule My war.

Je vous conseille de lire ou de regarder SnK, car c’est rempli de beaucoup d’émotions !

Titouan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s