Stranger Things : sortie du premier volet de la saison 4

Cela fait 3 ans que nous attendons avec impatience le retour de l’une des séries ayant eu un énorme succès sur la plateforme Netflix. Stranger Things est l’histoire d’une jeune fille appelée Eleven à cause du nombre « 11 » tatoué sur son bras (Millie Bobby Brown) aux pouvoirs psychiques qui s’est échappée du laboratoire de Hawkins (une ville dans l’Indiana). Elle est retrouvée par trois garçons : Lucas (Caleb MacLaughlin), Dustin (Gaten Matarazzo) et Mike (Finn Wolfhard) pendant que leur ami Will (Noah Schnapp) est dans un endroit appelé l’Upside Down où sommeille une créature appelée le Démogorgon…

Le 27 mai à 09h00 (heure française), les épisodes du premier volet de la saison 4 sont apparus sur Netflix (les épisodes du deuxième volet sortent le 1er juillet). Le cirque d’Hiver Bouglione a organisé un évènement en l’honneur du lancement de cette quatrième saison en récréant l’univers de cette série.

Dans cette saison qui fait suite au déménagement de Eleven, des lycéens de Hawkins sont tués mystérieusement, de la même manière, et les personnages principaux se doutent que ces évènements sont liés à l’Upside Down… y a-t-il d’autre(s) créature(s) existante(s) ?

Le jeu d’acteur est excellent, la saison est plus triste et gore, mais reste très agréable à voir sachant que les fans l’ont attendu si longtemps.

Margot (et un peu Alexia)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s