Les dernières nouvelles du PSG

La grande prolongation de Kilian Mbappé au PSG

Ce samedi 21 mai, juste avant le match PSG-Metz, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a annoncé que le célèbre attaquant parisien, Kylian Mbappé, resterait au PSG jusqu’en 2025. Cette annonce fut suivie par la victoire écrasante du PSG contre Metz (5-0), ainsi que le privilège de soulever le trophée des Champions de France. Elle a aussi entrainé chez les supporters du PSG une joie immense.

Mais quelle est la raison de cette décision ? Serait-ce un amour pour sa ville que Mbappé déclare tant aimer, son équipe et ses supporters ou une simple question d’argent ? Nous pensons, en tant que supporters, que Mbappé a décidé de rester par amour pour Paris, mais les avis sont mitigés sur la question.

Luca et Louis 🙂

Capturé le 25 mai 2022

Angel di Maria quitte le Paris Saint Germain

Après 7 ans de service pour le Paris Saint Germain, Angel di Maria le quitte à 34 ans pour rejoindre la Juventus gratuitement sur un choix du PSG car il voulait rester à Paris pour gagner la ligue des Champions. Pour moi Angel di Maria aurait dû rester à Paris au moins 1 an parce que c’est un joueur exceptionnel avec ses 112 passes décisives et ses 91 buts pour le PSG. Il a fait un travail exceptionnel.

Louis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s