Révélation choc sur le dictateur russe !

Lundi soir, à 19h00 en France et 20h00 en Russie, des informations compromettantes sur Poutine ont été révélées dans une interview d’Annichka Zonolovska Poutine : la mère de Vladimir Poutine !

Les contenus ont été supprimés environ 5h00 après leur publication, d’après Marlène Dubois, experte du hackage professionnel russe. Nous avons pu enregistrer et traduire une partie de l’interview sur notre téléphone. Pour l’écouter, cliquez ICI

Annichka : …et assez grossier, il tenait de son père, un sale ivrogne qui nous a abandonnés !

Journaliste : Certains considèrent Vladimir Poutine comme un dictateur, vous, qu’en pensez-vous ?

Annichka : Oui, il a toujours voulu être le chef lorsqu’il était petit ! Il jouait sans cesse à la guerre avec ses figurines ! Il a même bouché les toilettes en en jetant une dedans ! Il l’avait condamnée à mort ! Il était infernal et n’obéissait jamais !

Journaliste : Infernal ? Pouvez-vous préciser ?

Annichka : Ah ! Il y a tellement d’exemples, comme la fois où il a remplacé l’eau du chat du voisin par de la javel, ce dernier l’avait griffé !

Journaliste : Lorsqu’on voit ce grand homme à la tête d’un pays si puissant, il est difficile de s’imaginer tout ça ! A-t-il vraiment toujours été comme ça ?

Annichka : Non, il se donnait un petit côté inoffensif : il faisait tous ses coups en douce de peur de se faire attraper, c’était un vrai trouillard ! Je me souviens encore les nuits où il venait me réveiller avec sa grosse peluche rose car il avait fait pipi au lit ! (rires)

Journaliste : Vraiment ?! Et sinon…

Nous n’avons pas pu enregistrer la suite mais, vous l’avez compris, Poutine ne voulait pas d’informations si embarrassantes accessibles sur le net ! De plus, il semblerait qu’il se soit vengé, comme lorsqu’il était petit, car la chaine télé a brusquement fermée et nous n’avons plus aucune nouvelle d’Annichka Zonolovska Poutine.

Anonymes (de peur que Poutine se venge de nous !)

Poisson d’avril !!!!

Justine et Juliette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s