Les nouvelles aventures de la famille Addams

Le 12 octobre dernier, Juliette et Justine vous ont parlé de la sortie du prochain film d’animation sur la Famille Addams. Aujourd’hui, je reviens vers vous, après visionnage, pour vous en parler.

© 2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Dans ce deuxième volet de l’adaptation de la saga La Famille Addams par Conrad Vernon et Greg Tiernan sortie en octobre 2021, on suit Gomez, Morticia, Mercredi, Pugsley, oncle Fétide, cousin Machin, Max et la Chose dans une nouvelle aventure. Ici, dans « Une virée d’enfer », on accompagne les Addams et leurs compagnons faire un road trip en caravane pour découvrir le monde !

J’ai aimé ce film pour plusieurs raisons. Premièrement, le graphisme est très joli ! Mais c’est surtout un film très drôle. Par exemple, la scène où Mercredi utilise une poupée vaudoue pour contrôler son frère : elle le fait danser de manière incontrôlable, puis le fait plonger dans une rivière.

J’ai bien aimé le premier opus, mais celui-là est meilleur : il est plus drôle et l’intrigue est plus intéressante. D’ailleurs il est toujours en salle, mais plus pour très longtemps ! Alors je vous conseille vite de foncer dans le cinéma le plus proche afin de passer un bon moment en famille.

Kinza

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s