Erased : un anime à vous couper le souffle !

Erased est un manga adapté en un court animé de 12 épisodes.

Il raconte l’histoire d’un homme nommé Satoru qui est un mangaka : c’est un dessinateur de manga qui a du mal à faire décoller sa carrière. Il a 26 ans en 2006. Satoru possède un don exceptionnel : il peut retourner dans le passé lorsqu’un évènement tragique se produit, grâce à un petit papillon bleu.

Ainsi, il retourne dans le passé pour empêcher la mort de deux de ses amis, de sa mère et d’autres innocents. Il repart donc en 1988. A cette époque, il est encore un enfant qui va à l’école : il a 11 ans. Ses amis l’aideront à trouver l’assassin de ses proches et ensemble ils protégeront toutes les personnes en danger mais parviendront-ils à sauver tout le monde ?

Je vous conseille de regarder Erased si vous aimez les histoires fantastiques et mystérieuses. Le thème du voyage dans le temps y est très bien relaté, et on en vraiment dans la peau du héros, à tel point qu’on a peur avec lui… Le suspense est souvent terrible et on a du mal à ne regarder qu’un seul épisode. Pour ma part, j’ai tout regardé en une seule fois…

Par ailleurs, je trouve que les dessins sont magnifiques et que les animations sont très bien faites. Les couleurs nous plongent dans une ambiance mystérieuse.

Erased passe sur Netflix et aussi sur Wakanime. N’attendez plus, regardez-le et j’espère que ça vous plaira…

Aaliyah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s