La Champions League, des hauts et des bas

La semaine dernière le PSG s’est qualifié malgré son mauvais match face au Barca de Lionel Messi. Les Parisiens ont conservé le match nul 1-1. Kylian Mbappé a ouvert le score sur penalty mais Messi a égalisé rapidement d’une sublime frappe dans la lucarne du but Parisien. Keylor Navas a, quant à lui, réalisé un très grand match , il a sorti des parades décisives et primordiales dans la qualification du PSG . A l’approche de la mi-temps, suite à une faute dangereuse de Layvin Kurzawa sur Antoine Griezmann, le gardien Costaricain a réalisé un magnifique arrêt face au joueur argentin et sixtuple ballon d’or Lionel Messi. Ce dernier a notamment gagné un grand nombre de face a face contre le joueur français Ousmane Dembélé. Les deux milieux parisiens quant à eux, se sont fait prendre de court : le duo Gueye / Paredes n’a pas été à la hauteur face au quatuor barcelonais. Le défenseur Clément Lenglet a lui, provoqué le penalty du PSG pour une faute sur Mauro Icardi et s’est senti bien seul dans la charnière centrale barcelonnaise car Gérard Piqué était suspendu. Bref, une victoire sans panache !

Ce soir en Champions League deux matchs sont prévus : l’Atalanta affronte le Real Madrid après avoir perdu 1-0 au match aller. Le Borussia Monchengladbach affronte Manchester City , ils devront remonter un retard de 2-0.

Demain la Lazio affrontera le Bayern et devra remonter son retard de 4-1 ce qui s’annonce compliqué face au champion en titre. Chelsea affrontera l’Atletico de Madrid et devra conserver son but d’avance face aux Colchoneros.

Ilian et Mathis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s