Naruto

Naruto, normalement vous connaissez tous cet animé mais je vais quand même vous faire un résumé au cas où….

Cette image correspond au 3 formes (techniques) de Naruto donc, Kyubi, orbe tourbillonnante et normal

Donc, c’est l’histoire d’un petit garçon de 12 ans qui s’appelle Naruto et qui cohabite, dans son corps, avec un démon renard. Oui, car 12 ans auparavant, ce démon renard avait attaqué le village de Konoha (dans lequel vit Naruto) et le seul moyen de le vaincre était de le sceller dans le corps de quelqu’un. Le père de Naruto qui était aussi le hockage du village à ce moment là, l’a scellé dans le corps de son fils. (Un hockage, c’est le dirigeant du village, c’est comme un maire, c’est le ninja le plus puissant du village).

Naruto, lui, ne sait pas qu’il a un démon renard scellé en lui et ne connaît pas non plus l’identité de son père. Il est détesté par les habitants de son village car eux savent et ils se disent qu’il est un peu comme ce démon. Naruto veut donc les faire changer d’avis en devenant hockage, il veut être aimé par son village et devenir le ninja le plus fort de celui-ci. Le fait qu’il soit ainsi « possédé » le rend plus fort, il va se servir du pouvoir que lui donne ce démon renard pour devenir hockage.

Avant d’être un animé, à la base Naruto est un manga hyper populaire. Il existe aussi plein de jeux sur Naruto.

J’aime beaucoup cet animé, car l’histoire est très intéressante, les personnages sont très développés. Il fait partie de mon top 2 parce, bien sûr, en top 1 c’est Hunter x Hunter.

Aïssata

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s