Fils unique

Bonjour chers lecteurs !! Comment allez-vous ? Toujours aussi mal ? Moi pareil.

Ma mère semblait en bonne forme, sauf qu’après un devoir de physique-chimie, elle croyait qu’il fallait 4 années pour aller à Proxima du Centaure.  C’est le système solaire le plus proche du notre à… 4 années-LUMIERE. Un vaisseau spatial allant à 300 000km/s ? Décidément la santé mentale de ma mère s’aggrave… j’espère qu’il y aura un remède à ça !!

Je suis fils unique, et c’est dur de n’avoir personne de mon âge avec qui jouer (à part au Yughi-Yo avec Gabriel, un copain, par FaceTime mais je décroche au bout d’un moment). Je fais beaucoup de tablette, mes parents disent que j’en fais trop. Mais quand je m’ennuie, je n’aime pas lire parce que j’ai vraiment peur de redoubler l’ennui ! Avec mes parents, on regarde plus de films qu’on ne fait de jeux de société. Et comme des fois on a la flemme d’aller chercher mon Monopoly, mon Risk, ou mon Trivial Pursuit… je suis content d’avoir ma Switch où on a les 3 jeux que j’ai cités.

Bon à part ça les applaudissements (je vois @Lumos, notre rédactrice, de ma fenêtre), l’appel des grands-parents, tantes, parrains font toujours partie du programme de la soirée (j’ai hâte de revoir Gabriel mon cousin : il veut toujours m’embêter et sur Skype c’est marrant de le voir rager !!).

Bref, hier n’était pas une gaie journée.

Nathan (au quotidien)


Confinés mais pas tout seuls ! On se dit tout accueille les articles d’Au Menu du Canard, le journal des collégiens de Montgolfier qui, en échange, accueille les nôtres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s