Mourir peut attendre

Mercredi 6 octobre 2021. Le moment tant attendu. La foule se précipite dans les salles. Vous l’avez deviné, c’est de cinéma que nous allons parler.

Mourir peut attendre (No Time to Die) est un film réalisé par Cary Joji Fukunaga. Le 25è film de la saga James Bond met en scène pour la cinquième et dernière fois Daniel Craig

James Bond. La légende. Le rôle si apprécié depuis 1962 et la sortie de Dr No, le premier James Bond, alors interprété par Sean Connery. Ce 25e épisode, clôt quant à lui la série de ceux interprétés par Daniel Craig, reprenant notamment les personnages de « Spectre », son vieil ennemi, et de Madeleine, avec laquelle il vit désormais.

Le héros créé par Ian Fleming en 1952 prend aujourd’hui une retraite bien méritée auprès d’elle. Mais les affaires se corsent quand Madeleine est impliquée dans une affaire internationale…

Si vous ne l’avez pas déjà vu, nous vous conseillons de voir le plus vite possible Mourir peut attendre au cinéma, pas en streaming chez vous, on vous jure vraiment que ça en vaut la peine !

Balthazar et Louis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s