Trop craquant Cole Sprouse !

Cole Sprouse, 28 ans, est un acteur américain . Il joue le rôle de Jughead dans la série Riverdale, créée en 2017 – série que je regarde en ce moment (il y a cinq saisons et j’en suis à la troisième). Cole a également joué le rôle de Will dans le film Five feets apart.

Il s’est fait connaitre avec son frère jumeau Dylan, pour ses rôles dans le film Big Daddy en 1999, il a alors 7 ans ! Il joue ensuite dans quelques épisodes de la série Friends qui très connue et en 2005, toujours avec son frère, dans la série télévisée La Vie de palace de Zack et Cody suivie en 2008 par La Vie de croisière de Zack et Cody.

J’aime beaucoup cet acteur, c’est un de mes acteurs préférés car, déjà, je le trouve très beau et très craquant (comme beaucoup d’autres filles d’ailleurs !). Je trouve aussi qu’il joue très bien les rôles qui lui ont été accordés : c’est un très bon interprète. Il est capable de jouer tous les registres. Dans La Vie de croisière et la Vie de Palace, il est très drôle. Mais il est aussi très émouvant dans des compositions plus tragiques comme par exemple dans Five feets apart. Bref, il est fort dans tous les rôles.

Il a d’autres talents que celui de comédien. Il est aussi photographe, il poste ses photos sur Instagram. Moi qui le suis, j’avais remarqué qu’il prend en photo beaucoup de célébrités. C’est un très bon photographe. Je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil à son compte pour découvrir toutes les merveilleuses photos qu’il publie.

Abir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s