Les mesures sanitaires à la cantine

Depuis quelques jours maintenant, les mesures sanitaires de la cantine ont changé, il faut maintenant apporter sa gourde d’eau, rester 20 minutes seulement dans le réfectoire et les micro-ondes sont indisponibles.

Nous savons tous que nous sommes dans la saison la plus froide de l’année et, qu’en ce moment, rester dans la cour de récré, ça devient compliqué. Alors quand on passe enfin, après une très longue queue, qu’on est enfin assis à notre place au chaud, on s’apprête à manger et… c’est froid. Alors on veut réchauffer dans les micro-ondes à disposition normalement, mais c’est pas possible.

Par exemple avant-hier midi nous mangions des pâtes et on avait l’impression certes, qu’elles avaient été chauffées, mais que maintenant elles sortaient du frigo.

Je comprends toutes ces histoires de « il ne faut pas toucher les boutons des objets après les autres » pour se prémunir du Covid, mais un déjeuner froid alors qu’il fait -2° dehors c’est pas agréable ! Alors on ne mange pas le plat et 20 min après on a faim…

Ludmila

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s