Louca, la parution du tome 8 enfin !

le 23 octobre 2020 une nouvelle BD, le tome 8 de la série Louca, est sortie. Cette série écrite par Bruno Dequier est publiée chez Dupuis depuis 2013.

Louca est un garçon pas très fort au foot. Un jour, il rencontre un fantôme qu’il est le seul à voir et à entendre. Nathan (le fantôme), l’aide dans ses matchs de foot, il lui donne la force de frappe, l’intelligence du jeu, ce qui lui manque pour réussir. Plus tard dans la série, le terrain de l’équipe de Louca est incendié et toute l’équipe sauf le capitaine et Louca ont perdu la passion du foot. Louca essaye alors de reconstituer une équipe avec les anciens joueurs car ils se sont consacrés à un autre sport. Il est obligé de les affronter en duel. Seulement si Louca gagne, le joueur devra accepter de revenir dans l’équipe.

Dans le tome 8, Louca essaye de recruter deux personnes qui se sont consacrées au Gaming. Louca et son équipe se sont inscrits à un tournoi E-sport avec plusieurs jeux virtuels. Mais je ne vous en dis pas plus… Je vous recommande ce dernier tome !

Mathis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s