Une journée en désordre

Aujourd’hui j’ai commencé un travail en français sur Le Mystère de la Chambre Jaune. J’ai compté… 24 questions m’étaient posées !!! 24 !! Vous vous rendez compte !!! C’est inhumain !!!! Je sais que je n’aurai plus le courage après pour 2 min de travail supplémentaire. Je n’aurai plus que la gym à faire. Et ma mère a fait une proposition (et c’est dans ces moments-là que je l’adore) : elle a décidé qu’on ne ferait pas de devoirs le dimanche. Chouette !!!!!!!

Je vais changer de sujet maintenant. Hum hum. Ok.

Mouche-mouche. Une boule de poils, tigrée au dos et blanche sur le ventre. Se prélassant à la lumière du soleil, son poil devient chaud, et chaleureux à toucher. Ce phénomène… est mon chat. Il parait que « mouch » veut dire « souris » en iranien (on doit dire en Farsi) … Mon chat est la seule à rester confinée à la maison à longueur de journée depuis des années (sans devenir folle-dingue comme ma mère). J’ai toujours eu peur de l’emmener à la campagne et qu’elle se fasse écraser par une voiture ou tuer par un autre animal. Elle ne sort que pour aller chez le véto. Bref, protection max (faudrait encore un pare-balles et là on serait au top !!). On s’embête souvent tous les deux et on joue ensemble. J’aime quand elle saute au poteau pour attraper ma main. Quand elle se réchauffe je me mets à côté d’elle (record de temps de câlin battu : 10 min en une seule fois !). On se poursuit souvent. On joue à chat. Elle me lèche quand je la caresse quand elle dort (trop mimi). En gros, on s’aime à mort.

Hier soir nous avons vu un film étrange (je rechange de sujet). M le Maudit de Fritz Lang. En fait, c’est un tueur d’enfants qui rôde en Allemagne. La police est à sa recherche (normal) et les bandits à sa recherche aussi (parce qu’il y a trop de policiers en ville et du coup moins de possibilités de vols) et. L’histoire c’est donc une battle entre policiers et voyous, unis sans le savoir pour trouver ce mystérieux tueur d’enfant (recommandation de film : 99,999999999%).

Nathan (au quotidien. Y a d’ailleurs une émission qui s’appelle Quotidien sur la 10 tous les jours sauf le week-end et qui commence à 19h25. Recommandation : 99,999999999%)


Confinés mais pas tout seuls ! On se dit tout accueille un article de Au Menu du Canard, le journal des collégiens de Montgolfier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s