
Ce jeudi 23 et samedi 25, a eu lieu le NBA (National Basketball Association) Paris game. C’est un évènement de basketball organisé par la NBA, il propose de faire des match NBA en France et plus précisément à Paris.

Les équipes qui se sont opposées sont les San Antonio Spurs, avec notre Wembayama national, et les Indiana Pacer. L’affiche était particulièrement alléchante, elle a ramené 16 000 personnes sur place à l’Accor Arena et elle a réuni 847 000 spectateurs à la télévision.
Nous n’avons pas été déçus. Wembeyama, lors du premier match, a mis 30 points, 11 rebonds, 6 passes décisives et cinq contres. Les Spurs gagne 140-110. Le deuxième match ne s’est pas passé comme prévu : 136 pour les Pacers et 98 pour les Spurs. Tyrese Haliberton s’est fait particulièrement remarquer grâce à ses 28 points dont 16 de suite.
Une fois encore le NBA Paris game fut une réussite qui a comblé tous les amateurs de basket.
Nohal et Gabin