Champions league, demi-finales retour, le moment d’écrire l’histoire

Après que les demi-finales aller de Champions league se soient déroulées, place aux demi- finales retour.

Ce mardi 07 mai, aura lieu la première d’entre elles. Elle opposera le club parisien du PSG au Borussia Dortmund alias BVB. Le PSG aura un énorme avantage car il jouera devant son public pour une place en finale de Champions league. Le Real Mardid ou RMA CF affrontera quant à lui, le mercredi 08 mai le Bayern de Munich ou FCB. Le RMA CF jouera lui aussi devant ses spectateurs pour une place en finale.

PSG-BVB

Le match qui a été remporté 1-0 à l’aller par le club allemand, laisse percevoir de grandes chances de victoire du PSG, d’autant plus qu’il joue avec ses supporters. Le stade sera sans doute bouillant et le collectif Ultra Paris, déja reponsable d’énormes ambiances, a annoncé un gigantesque tifo. Les supporters parisiens croient vraiment à une victoire de leur club car, lors du match retour du quart de finale face au FCB, ils ont su retourner le match même en étant à l’extérieur. Cette victoire est tout à fait possible, au vu de l’écart qui sépare les deux équipes au cumul des scores (un but des Parisiens suffirait à partir en prolongation, et deux à remporter le match… si le BVB ne met aucun but). Les Parisiens joueront leur première demi- finale de Champions league à domicile, donc raison de plus de ne pas décevoir le public et les supporters. Maintenant, c’est la fin de la page sur ce club, mais voici quand même les compositions probables du match :

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap), Beraldo, N.Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, F.Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola.

Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Can (cap), Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Füllkrug.

Voici un extrait de quoi sont capables les supporters parisiens 😁

RMA CF-FCB

Ce match des titans s’est conclu par un 2-2. Le RMA CF jouera devant ses supporters pour avoir une chance de, pourquoi pas, remporter une 15e League des champions. Bien que le club catalan ne soit pas connu pour avoir les meilleurs supporters, le public jouera un rôle capital dans cette rencontre. les compositions probables sont :

Bayern Munich : Neuer (c) – Kimmich, Dier, Min-jae, Mazraoui – Laimer, Goretzka – Sané, Müller, Musiala – Kane.

Real Madrid : Lunin – Vazquez, Fernandez (c), Rüdiger, Mendy – Valverde, Tchouaméni, Kroos – Bellingham – Rodrygo, Vinicius.

Merci et à plus !

Tintin

Laisser un commentaire