Seul face à l’abeille : la mini-série à ne pas manquer

Cela fait déjà quelque temps que cette série est sortie sur Netflix (le 24 juin 2022 pour être précis) mais je vais quand même vous en parler car je l’ai adorée. Pour l’info 91% des téléspectateurs ont aimé cette série comique à ne pas manquer. Le nom original est Man vs bee.

De quoi parle cette série ?

Un pauvre homme a été embauché comme gardien de maison par une femme d’affaires. Il doit veiller sur la maison pendant toutes les vacances. Malheureusement pour lui, une petite abeille malicieuse va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Les personnages principaux sont : Rowan Atkinson qui joue le rôle du gardien de maison, Jing Lusi qui joue le rôle de la femme d’affaires, India Fowler qui jouera le rôle de la fille de Rowan Atkinson et Julian Rhind-Tutt qui est le mari de Jing Lusi.

Pourquoi je recommande cette série ?

Bon, là je crois que vous avez compris, il faut regarder cette mini-série car elle est à mourir de rire. Par exemple le couple de millionnaires a une vieille voiture de collection que le gardien de maison utilise juste pour emmener leur chien chez un vétérinaire. Ce qui est drôle c’est que cette magnifique automobile finit en pièces détachées ! Ou alors, à la fin de la série, le gardien de maison (qui s’appelle Trevor Bingley) brule la maison ultra moderne de ses employeurs avec un lance feu car il est fou de rage contre l’abeille. Cette série a un dernier point positif : les épisodes ne sont pas trop longs (environ un quart d’heure) et ils sont très agréables à regarder.

Luca


Laisser un commentaire