Le meurtre de Lola

C’était un jour comme les autres, Lola devait rentrer de son collège. Ses parents ne la voyant pas revenir se sont inquiétés et ont prévenu la police. Quelques heures plus tard, Lola était retrouvée morte, asphyxiée et présentant de nombreuses blessures, enfermée dans une malle.

Une jeune femme a été arrêtée dès le lendemain, et tous les soupçons se tournent vers elle : elle a été vue dans le quartier avant le meurtre et a été repérée par les caméras de surveillance du bâtiment où vivait Lola. Elle aurait même fait des aveux sur lesquels elle est ensuite revenue.

Ce meurtre, provoque une grande émotion parce que Lola était très jeune, parce qu’on pense à la souffrance de ses parents, parce qu’on n’arrive pas à comprendre ce qui peut motiver tant de violence.

Comme la suspecte est algérienne, Marine Le Pen et Eric Zemmour ont profité de ce meurtre pour accuser le gouvernement de n’être pas assez sévère avec les étrangers qui vivent en France sans autorisation et pour redire leur volonté de les expulser. C’est dégoûtant comme façon de faire et irrespectueux envers les parents de Lola et ses amis.

Djeneba

Laisser un commentaire